Un Weekend à Londres

mercredi, octobre 19, 2016

Bonjour à tous !

J'ai pu passer un weekend à Londres début Septembre avec ma famille. J'aime tellement cette ville. A chaque fois que j'y vais il y a tellement de choses à faire. Même après avoir vécu 6 mois dans cette ville il reste tant à découvrir: 

Samedi:
Le samedi nous nous sommes promenés dans Notting Hill. Nous avons déjeuné à Farm Girl où on a pris des pancakes absolument délicieux! Attention il y a souvent la queue pour manger là bas ( entre 15 à 30 min d'attente). Puis nous sommes allées sur Portobello Road et son marché où on peut trouver des merveilles. J'aime aussi beaucoup me balader dans les rues plus résidentielles et voir les jolies maisons londoniennes. 










Dimanche

Nous nous sommes baladés dans Covent Garden et dans les alentours. 


Lundi

Je voulais absolument aller au Granger & Co de King cross. Tout d'abord pour sa décoration sublime mais aussi pour ces plats. Je connaissais déjà Granger & Co et largement approuvé mais y retourner n'a fait que valider mon choix. C'était absolument délicieux. Pour ma part j'ai pris un riz au lait avec de la mangue et un gâteau à la noix de coco plus un iced tea maison. Ma soeur a pris des avocado toast. Je recommande vraiment cette adresse c'est une des meilleures de ce weekend! Puis nous nous sommes baladées dans les rues avant de partir faire du shopping sur Oxford Street.  
Nous avons goûté à Sketch. Alors là par contre je ne comprends pas du tout. L'adresse est vraiment réputée. Énormément de gens y vont, ils ont des bonnes notes sur internet mais personnellement j'ai trouvé que c'était une véritable arnaque. Je ne suis généralement pas si dure envers les adresses mais là c'était vraiment trop. Déjà pour le gouter vous n'avez pas le choix c'est un menu à 45 livres avec des petites pâtisseries et du thé. On a trouvé ça extrêmement cher mais on c'est dit que ça valait le coup ça allait être délicieux. Pas du tout, ça n'avait aucun gout. J'étais vraiment très très décue. Alors d'accord le lieu est sublime mais la nourriture ne vaut absolument pas de payer 45 livres. Je vous recommande plutôt d'aller dans un bon pub ou Granger & Co! 






















You Might Also Like

1 commentaires

  1. Wow! je suis également super fan de Londres, mais là j'essaye de ne pas y retourner pour aller ailleurs! Oh il y avait Bridget Jones' Baby à l'Electric! J'y aurais été!!
    Et Sketch : j'aimerais bien y aller, mais vu les prix effectivement, je préfèrerais retourner me faire plaisir ailleurs...
    Il est super ton article, et les photos sont très jolies! Rhaaa ça me donne envie!

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM