Café Oberkampf

dimanche, novembre 20, 2016

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce dimanche. 

Vous devez probablement tous le connaitre: le café Oberkampf. Je suis allée le tester et nous avons pris: le green eggs et feta, le sandwich "Lost in Cheeseland" et "Porky". 

Le Lost in Cheeseland est fait avec beaucoup de fromage, ce que j'adore. Lorsqu'on mange au début ce n'est pas très épicé mais ça le devient de plus en plus au fur et à mesure donc attention! Le pain était grillé comme il fallait. C'est la définition parfaite de la "comfort food". 

Le Porky est quant à lui plus original avec une recette à base de porc, chutney d'oignons, miel, moutarde et roquette. Je pense que c'était mon préféré car la recette était un peu plus recherchée, le pain toujours parfaitement grillé et les goûts se mélangeaient parfaitement bien. C'était un sandwich plus haut de gamme. 

Enfin le Green Eggs et feta est pas mal du tout, composé à base d'épinards, poireaux, oignons, ail, pignons, citron et épices. Pour le coup on ne sent pas du tout les épices. Nous avons pris un oeuf seulement car avec les 2 tartines c'était largement suffisant. La feta relève le plat et heureusement qu'elle est là car sans c'est un peu fade. Attention cela reste très bon quand même mais avec de la feta c'est largement meilleur. 

J'ai été agréablement surprise car les plats sont originaux mais accessible pour tous. En soit le porky tout le monde peut le refaire chez soi mais leurs plats sont vraiment bien faits. Je vous recommande cette adresse et mention spéciale au serveur adorable. 






You Might Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM