Routine beauté du soir // Hiver

mercredi, février 15, 2017

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous propose pour la première fois une routine spéciale hiver. J'ai la peau mixte assez déshydratée sur les joues tout de même. 



1/ Nettoyage en douceur
La première étape consiste à enlever en gros mon maquillage de la journée. Pour çela j'utilise l'éponge konjac rose adaptée aux peaux sensibles avec le gel nettoyant doux REN. L'éponge élimine les impuretés et exfolie tout en douceur.

2/ Double nettoyage
Parce qu'après mettre lavée le visage il reste toujours un peu de mascara ou de fond de teint je me passe un lait crème Vichy qui n’assèche pas ma peau comme par exemple l'eau micellaire.

3/ Étape Gommage -Masque
Pour les soirs ou j'ai le temps ou le dimanche après midi je fais systématique un gommage suivi d'un masque. J'aime beaucoup le gommage Huygens qui a une composition très intéressante : 98,9% d'ingrédients d'origine naturelle et 72,9% issus de l'agriculture biologique*. Il gomme sans agresser la peau parfait pour les peaux sensibles! A la suite du gommage je me fais un masque hydratant Avéne. En hiver ce masque est parfait car il réhydrate notre peau tiraillée, déshydratée et sèche. C'est marrant lorsqu'on mets ce masque c'est comme si notre peau "aspirait" tout tellement elle est déshydratée.


4/L'hydratation
Enfin je finis toujours par m'hydrater la peau le soir en combinant la Ultra facial cream de Kielh's  avec le sérum midnight recovery concentrate pour une peau plus souple et hydratée au réveil.

Quelle est votre routine beauté d'hiver et vos produits préférés? 

* source site fiche gommage visage Huygens - Birchbox 
 

You Might Also Like

0 commentaires