mercredi 27 septembre 2017

Polpo

92300 Levallois-Perret, France

Depuis le temps que je voulais tester cette adresse, j'ai enfin pris le temps d'y aller ! Ma soeur étant revenue de Londres pour un weekend, nous avons conclu que c'était le moment ou jamais de tester Polpo. Nous y sommes donc allées en famille : ma mère, ma soeur et moi pour passer un bon moment le temps d'une soirée. 

Le cadre était idyllique, nous y sommes allées pour le coucher du soleil. La luminosité était superbe et la température encore acceptable. 
Nous avons pris en entrée un ceviche de daurade ainsi que des croquetas de specks et mozzarela. Puis ma soeur a pris le poulpe en persillade et chips de chorizo, ma mère a pris le thon mi cuit, encornets sautés et pour ma part des moules à la plancha. Nous avons pris en plus un pichet de sangrio Polpo. Et en dessert, nous avons pris un tiramisu et la gaufre liégoise

Polpo est un bon restaurant de poisson dans un cadre idyllique. Allez-y en début de soirée pour profiter de la lumière. Nous avons été servies très rapidement et les serveurs étaient très gentils. Nous avons vraiment passé un bon moment et je vous recommande le ceviche de dorade ainsi que les croquetas : mon coup de coeur ! 











Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.