dimanche 19 novembre 2017

Little Black Book

Paris, France
J'avais vu sur les réseaux sociaux de nombreuses blogueuses parler du Little Black Book. En étant à Londres, j'ai décidé de l'acheter. Il se lit extrêmement rapidement (2h le temps du trajet Londres Paris).  C'est le petit guide parfait quand on se lance dans le monde de l'entreprise. Je connaissais à peu près toutes les petites astuces mais c'est toujours bien de relire de temps en temps des choses que l'on connait pour se rafraichir la mémoire.
Le travail est une partie importante de ma vie et j'aimerai vous en parler un peu plus sur le blog : comment se préparer à un entretien ? Comment rédiger son CV ? Je ne suis pas une experte mais j'aimerai vous partager mon expérience et mes astuces.


The Little Black Book a été écrit par Otegha Uwagba, fondatrice de Women Wo. Elle adorde de nombreux sujets comme comment améliorer sa productivité, cultiver sa créativité, faire une présentation, connaitre sa valeur, d'argent.
Il ne coute que 5€ et il en veut vraiment la peine ! C'est le petit guide parfait pour celles qui vont prendre un poste, commence leur vie active ou sont déjà en poste depuis quelques temps !


Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.