mercredi 14 février 2018

Glossier

Paris, France
J'avais tellement hâte de pouvoir tester la marque Glossier ! Je crois que j'aime de plus en plus les produits de type soin au maquillage.
J'ai testé le baume pour les lèvres, le gel nettoyant ainsi que la crème pour le visage. J'ai beau réfléchir je ne sais pas lequel est mon préféré tellement ces produits sont bien. Ils sont tous très doux et ils sentent tellement bons ! 



Le baume pour les lèvres est hyper hydratant. J'aime beaucoup le fait que Glossier fasse plusieurs senteurs, mais je pense que le baume universel fait tellement cocooning que je le préférai dans tous les cas !
La crème hydratante est parfaite comme crème de jour. En général, je mets une crème hydratante le jour plutôt légère et le soir une crème hydratante très riche. Enfin, le gel nettoyant a une texture extrêmement agréable. Le gel n’agresse pas du tout la peau, et votre peau ne tire pas après.
Le baume, le gel hydratant et la crème hydratante représente un basic 3temps parfait !

J'ai également pu tester le masque hydratant. J'étais un peu moins convaincue pour le coup. Je suis une grande fan du masque hydratant Avène, qui lui donne une seconde vie à votre peau en hiver. Cependant le masque n'était pas aussi hydratant que j’espérais.
 




Avez-vous déjà testé la marque Glossier ?

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.