dimanche 2 septembre 2018

Septembre

Paris, France
Je ne sais pas vous mais j'aime bien le mois de Septembre. Il fait encore doux mais l'automne arrive, on sort encore en terrasse mais on a pas de mal à rester sur le canapé à regarder une série avec un thé, c'est la rentrée et on commence sur de nouvelles bases, on a la tête remplie de souvenirs et d'idées.  Et surtout on se sent prêt pour tout affronter !

Cette année est passée à une vitesse folle et tellement de choses se sont passées ! Ce rendez-vous comme mon bullet journal me permets de voir où j'en suis, ce que j'ai fait et ou j'ai envie d'aller.


Septembre

1/ Je sais d'avance que ce mois va être très chargé avec le travail et la Fashion week. Comme je commence de connaitre les périodes comme celles-ci j'ai envie de réussir à prendre du recul, certes à beaucoup travailler mais aussi à profiter. Ce sont des moments uniques que je vais chérir toute ma vie.

2/ Finir les petits ajustements dans notre appartement. Avant de passer à la décoration j'aimerai qu'on finisse quelques petites choses dans l'appartement comme acheter des plantes pour dehors ( nous avons déjà les pots) etc

3/Créer une wishlist de décoration pour notre appartement ! Je réfléchis encore à la disposition des meubles, à ce dont j'ai envie pour l'appartement. J'ai envie d'aller dans les boutiques, découvrir et observer pour pouvoir créer une wishlist decoration.

4/ Tester une nouvelle adresse dans Paris. J'en ai repéré plusieurs cette été qui me donnent très envie et j'ai hâte de partager ça avec vous !

Et vous qu'avez-vous prévu pour ce mois-ci ? 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.