dimanche 20 janvier 2019

City Guide Amsterdam

Amsterdam, Pays-Bas
Il y a quelques années, je suis partie pendant 2 jours et demi à Amsterdam en mars. J'avais très envie de vous partager mes bonnes adresses et retour sur cette belle ville !  C'était la première fois que j'y allais et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé cette ville et la tranquillité qui y règne. Les gens sont adorables, sereins et surtout tous à vélo! Je vais vous présenter en photos mon petit voyage, let's go !

Le premier jour, nous sommes arrivés le matin et nous sommes directement allés manger dans le restaurant "The Lobby". Nous souhaitions visiter pour ce premier jour le centre. Il a plu pendant quelques heures nous en avons donc profité pour faire une balade en bateau sur les canaux. Le deuxième jour, nous avons visité le nord ouest de Amsterdam en marchant à travers les canaux et en découvrant de très belles boutiques ! Et enfin le dernier jour, nous avons petit déjeuner dans un endroit que j'ai adoré : Coffee & Coconut puis nous sommes allés au Van Gogh Museum pour finir ce beau séjour !

1er Jour : Centre
Balade en bateau
Sissy Boy - Boutique

2eme Jour : Nord Ouest de Amsterdam
Winkel - Gouter absolument leur tarte aux pommes !