dimanche 3 février 2019

Fashion Week Haute Couture SS19

Paris, France
Grâce à mon travail, j'ai eu la chance d'assister à certains défilés Haute Couture !
J'ai notamment assisté au défilé Stéphane Rolland au théatre des Champs Elysées et le défilé Guo Pei au Palais de Tokyo !


J'ai eu la chance d'aller dans les backstages afin de voir les makeup artists maquiller les mannequins, les tenues en préparation et la répétition du défilé. Lorsque le défilé final commence on a toujours cette sensation d'émerveillement. Les mannequins ne sont pas du tout les mêmes avec les robes et sans les robes, c'est comme s'il s'agissait de personnes différentes.

Pour le défilé Stéphane Rolland, il s'est inspiré des années 20-30 et le lieux du Théatre des Champ-Elysées était parfait ! Les vêtements étaient fluides et on retrouve l'accessoire de cheveux avec le foulard.

Guo Pei s'est inspiré de la tradition chinoise pour ses tenues. Le lieu était lui aussi très bien choisi puisqu'il avait lieu au Palais de Tokyo.

Au niveau du makeup, la bouche rouge est revisitée par une bouge rouge floutée avec le rouge à lèvres Powder Kiss de MAC Cosmetics. Le smoky revient en force. J'ai également vu des touches de couleurs sur les yeux avec du jaune ou du bleu.







Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.