mercredi 1 mai 2019

5 choses en Avril

Paris, France
1/ Un weekend de Pâques en Normandie

Comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, j'ai passé le weekend de Pâques en Normandie à manger des huitres au bord de la plage et admirer le coucher du soleil !
Un vrai weekend reposant comme je n'avais pas eu depuis longtemps et qui fait du bien :)

2/ Weekend à Londres 
Je suis partie hier soir à Londres pour quelques jours ! Je fais le premier pont de Mai chez ma soeur et j'ai hâte de vous emmener avec moi via mon Instagram. N'hésitez pas à me suivre si ce n'est pas déjà fait, je vous partagerai mes nouvelles bonnes adresses ;)

3/Salade d'été 

Les beaux jours reviennent enfin ! Quand il fait beau, j'adore me faire des salades composés. J'étais donc ravie de pouvoir recommencer à m'en faire ce mois-ci. Est-ce qu'un article sur des recettes vous tente ?


4/ Candelaria
Pas très loin de chez nous, il existe un speakasy (bar caché) que nous avions envie de tester. Nous en avons profité pour l'anniversaire de mon copain ! Attention à ne pas venir trop tard car c'est un petit bar et les places partent vite. J'ai bien aimé leur cocktail mais ils n'étaient pas non plus à la hauteur espéré. J'ai gouté ailleurs des cocktails largement meilleurs.
Il est quand même assez sympathique, je vous le recommande pour l'expérience mais pas plus. 
 5/ Chocolat Lindt 
Je ne sais pas si vous savez cela sur moi, mais j'adore le chocolat ! Et depuis quelques années, je suis une fan inconditionnelle du chocolat à la fleur de sel ou chocolat avec une pointe de framboise Lindt. Dès que je peux le soir je prends mon petit carré de chocolat ;) ( ok j'avoue parfois 2 !) .
J'ai récemment découvert dans le Monoprix en bas de chez moi, le chocolat Lindt au Sésame Grillé et je dois dire qu'il rentre dans mes chocolats favoris de chez eux.



Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.