mercredi 30 octobre 2019

5 choses ce mois-ci


Ce mois-ci fût encore très riche niveau travail et peu pour les sorties ou détente ! J'ai quand même réussi à faire quelques petites choses :

1. Un long weekend à Londres chez ma soeur 
J'aime toujours autant aller à Londres pour voir ma soeur et découvrir de nouvelles choses. Un vrai break bien mérité ;)

2. Visite de Oxford
Je commence à plutôt bien connaître Londres et nous en profitons pour visiter les alentours. Cette fois-ci nous avons visiter Oxford. J'ai d'ailleurs fait un article si vous souhaitez en savoir plus ;) 

3. Reprise du sport
Après pratiquement 3 semaines où je n'ai pas pu aller à la Zumba j'ai pu reprendre ce mois-ci et ca fait un bien fou. Je ne compte pas arrêter, c'est devenu mon petit rituel de la semaine ;) 

4. Soirée Pyramid avec Kipli
J'ai été invitée à l'inauguration du Pop Up "Pyramid" au Carousel du Louvre pour découvrir leur concept 100% français ! J'ai notamment pu voir des marques comme le slip français, Waekura, Emoi Emoi et Kipli dont je vous reparler très vite ;) 

5. Un souvenir que j'ai beaucoup aimé ce mois-ci, c'est prendre le temps de faire une balade sur les quais avec mon copain et manger une crêpe sur une péniche pour le goûter. Un moment de calme pendant ce mois assez intense !  


Et vous, qu'avez-vous fait ce mois-ci ? 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.