dimanche 16 février 2020

Un long weekend de Février à Londres

Londres, Royaume-Uni
Comme ma soeur vit à Londres, j'ai l'opportunité de m'y rendre plusieurs fois par an. J'adore pouvoir tester de nouveaux restaurants, boutiques ou endroits que je n'ai encore jamais fait. 

1er Jour  Shopping vers Oxford Circus 
Le premier jour, j'en profite toujours pour aller faire un peu de shopping vers Oxford Circus. Depuis que je travaille, j'ai beaucoup moins de temps pour sortir m'acheter des vêtements. Quand je suis à Londres, j'en profite pour passer dans mes boutiques favorites comme Topshop, Urban Outfitters, Zara, New Look pour acheter quelques vêtements de saison. 

Nous sommes allées goûter le cookie de "Creme" qui était un pur délice ! Le cookie absolument parfait : encore chaud, moelleux à l'intérieur et un peu croustillant à l'extérieur. Je vous le recommande à 300%.

Nous sommes également passées devant la superbe Maddox Gallery qui était recouverte de fleurs pour la St Valentin. 

Enfin le midi, nous sommes allées à "Arcade Food Theatre" qui est comme un grand hall avec pleins de stand de nourriture. Nous avons pris un tacos de Tacos El pastor et un sandwich de Tou London. Le tacos était assez bon, un peu piquant mais pas mal du tout mais j'ai préféré le sandwich qui était vraiment très bon ! J'ai très envie d'y retourner pour tester les autres stands ;) 

2ème jour : Balade dans Covent Garden, Soho et Picadilly 
Nous avons commencé la journée dans Covent Garden avec un passage obligé dans la nouvelle boutique Glossier ! L'expérience client est vraiment incroyable. Il existe plusieurs pièces avec un design différent dans chaque pièce. J'ai bien sur craqué pour des produits. Je vous monterai en stories ou sur un article ;) 






Puis nous avons mangé à Bao, cela faisait très longtemps que nous voulions le tester ! Je dois dire que le bao classic est excellent :) Il faut prendre 2 bao pour constituer un repas. 
Il y a plusieurs Bao dans Londres, n'hésitez pas à y aller tôt car le restaurant est vite complet, mais le service tourne assez rapidement. 

Nous nous sommes baladées dans Covent Garden pour voir les magnifiques devantures décorés pour la St Valentin.





3ème jour: Bath 
Nous sommes allées à Bath mais rendez-vous dans le prochain article pour découvrir un city guide ;) 


J'espère vous avoir donné des bonnes idées d'endroits à tester ! 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.