dimanche 26 juillet 2020

5 choses ce mois-ci #juillet

Paris, France
Ce mois était divisé en deux pour moi avec jusqu'au 13 juillet du boulot à 300% pour finir tout ce que je souhaitais avant de partir en vacances. Et enfin à partir du 13 juillet le repos et un départ à Lisbonne. 
Je vous ferai un article très bientôt sur mes vacances à Lisbonne. Je pense que nous n'aurions pas pu rêver mieux comme voyage ! 

1/ La Nuit du Renard

Ma mère me connait très bien et m'a envoyé 3 livres. J'ai commencé en vacances par la Nuit du Renard de Mary Higgins Clark. Une enquête qui commence doucement puis qui devient haletante jusqu'à la dernière ligne ! Un très bon roman à lire en vacances pour être à complètement dedans. Si vous aimez les enquêtes à suspens, ce livre est fait pour vous ;) Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que l'auteure se place du côté du meurtrier. Le point de vue est complètement différent !

2/ The Cali Sisters
Avant de partir à Lisbonne, je suis allée découvrir avec une amie "The Cali Sisters" situé prés de Bourse. Le café se situe dans une petite rue, ils ont aménagé un grande terrasse ce qui rend très agréable le moment. Le repas était très bon et j'ai très envie d'y retourner pour découvrir plus la carte ;) 
Pour ma part j'ai pris un ceviche ( délicieux!) et des pancakes à partager. 




3/ Lisbonne
Nous sommes partis 1 semaine à Lisbonne avec mon copain et nous n'aurions pas pu rêver mieux comme visite. Avec le covid, la ville était déserte de touristes, pour les "attractions touristiques" nous n'avons jamais attendu ni pour les restaurants d'ailleurs. Tout le monde ou presque porte un masque donc on avait un vrai sentiment de sécurité. On avait presque l'impression d'avoir la ville pour nous ! Je vous ferai un article détaillé courant août avec toutes les bonnes adresses ;) 

4/ Brasserie Rosie 
Nous avons découvert vers Bastille, une brasserie qui non seulement est superbe mais en plus c'était délicieux et tout à fait abordable ! 



5/Série/Docu Netflix : Les enquêtes extraordinaires
J'ai ADORE regardé ce documentaire/série sur Netflix ! Je suis une passionnée d'enquêtes et je n'ai pas été déçue. 
Le documentaire retrace 1 histoire par épisode. Une enquête qui n'a jamais était close ou qui a été close mais de façon très suspecte. Pour environ chaque histoire on peut avoir une idée de ce qu'il s'est passé sauf que le ou les coupables n'ont jamais été arrêtés par manque de preuves ou suspect introuvable. Bref ces épisodes sont fascinants, si vous aimez les enquêtes je vous le recommande vivement ! 
Les Enquêtes extraordinaires ***

Et vous quels sont vos 5 choses du mois de Juillet ? 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.