mercredi 28 octobre 2020

5 choses ce mois-ci #Octobre 2020

Paris, France

 1/ Puzzle de Noël


 C'est la blogueuse Daphné du blog "Mode & the City" qui m'a fait craquer ! Pour être honnête, au début je n'y prêtais pas forcément attention mais travaillant dans le domaine marketing-social media où nous sommes dérangés toutes les 2 min par un message, un appel ou autre au bout d'un moment le besoin d'être au calme et tout coupé se fait ressentir. Je me suis alors dit pourquoi ne pas tester ? Comme pour l'escape game que j'ai pu tester en Octobre, pendant 1 heures nous sommes totalement déconnectés et ça fait un bien fou ! Je ne savais pas qu'il existait des puzzle aussi beau. Le puzzle que j'ai choisi est dans le thème de Noel :) 


2/ L'automne à chaque coin de rue 

En allant au travail un matin, j'ai vu cet étalage devant une boutique et je l'ai trouvé magnifique ! Cette période de l'année est vraiment merveilleuse, on peut voir l'automne à chaque coin de rue. 


3/Série "Coisa Mas Lindas" 



Je viens de commencer cette série qui parle d'une femme , Malu, qui s'installe à Rio de Janeiro et ouvre son club de Bossa Nova dans les années 50. Au début je n'étais pas forcément emballée, et au final cette série fait du bien. Elle nous fait voyager et danser sur fond de bossa nova tout en admirant Malu qui monte sa propre entreprise avec une amie et fait tout pour que cela fonctionne. 


4/Mon premier Reels Mode 

J'ai publié ce mois-ci mon premier reels sur Instagram spècial mode "3 tenues d'automne". Si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas à me dire votre avis juste ici. 


5/Balade Place des Vosges 


Un dimanche matin, il faisait beau alors nous avons décidé d'aller se balader place des Vosges et quel bonheur ! Il n'y avait pas grand monde, le ciel était bleu et les arbres étaient aux couleurs de l'automne. Rendez-vous très vite sur mon compte Instagram pour voir tout ça en reels ;) 


Qu'avez-vous fait ce mois-ci ? 


Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.