Achats de Septembre

mercredi, septembre 28, 2016


Bonjour à tous!


Dans cette catégorie "Achats du mois" je vous propose de vous faire découvrir les objets, accessoires, produits de beauté bref tout ce que j'ai acheté pendant le mois. Si un produit vous intéresse plus que les autres n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires pour que je fasse un article dédié avec mon avis. 

Ce mois ci je me suis donc achetée un agenda. En fan de papeterie l'agenda est indispensable pour une bonne rentrée! Celui ci vient de chez Ban.do acheté sur le site de Bird on the Wire. 



Je me suis achetée un nouveau fond de teint. Je souhaitais un fond de teint avec une couvrance moyenne à légère qui correspond à mon teint. C'est assez compliqué je trouve de trouver un fond de teint pour peau assez claire. Ma teinte est le 2 et j'ai donc acheté le fond de teint de Urban Decay


J'ai aussi craqué pour le masque detox de Caudalie après avoir vu une vidéo de Alex Fashion Beauty. Je le voulais depuis longtemps et en passant dans une parapharmacie j'ai complètement craqué et je ne suis pas déçue du tout. Je l'ai essayé qu'une fois pour l'instant mais l'effet est immédiat: les pores sont resserrés et les petites imperfections disparaissent plus vite. 

Enfin dernier produit qui est une nouveauté de la marque Neutrogena le gel hydratant hydro boost aqua gel. C'est vrai que lorsqu'on l'essaye on a tout de suite une sensation de fraîcheur due à la texture "gel" et une sensation d'hydratation. Comme si notre peau avait tellement soif qu'elle boit tout. 

Quels produits avez vous acheté récemment? Avez vous des favoris ce mois ci? 




You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'adore l'agenda et ces petits détails sont super mignons!
    Pour ma part, mon agenda maintenant c'est mon bullet journal ^^

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  2. L'agenda est vraiment trop beau ! Le masque Caudalie me fait énormément de l’œil je me tâte encore à l'acheter au vu du prix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais exactement comme toi! Je ne l'achetais pas à cause du prix et au final un jour j'ai craqué en le voyant à 18€ dans une parapharmacie après une très longue journée ^^

      Supprimer
  3. Ton agenda est adorable !! Je n'en ai pas encore pour 2017 il faut que je penche dessus !!
    Le fond de teint j'en ai déjà entendu parler, alors il est bien ?
    C'est chouette comme article, continue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fond de teint est vraiment bien, il a une couvrance légère à modérée. Personnellement je trouve qu'il s'applique beaucoup mieux au beauty blender ou autre éponge plutôt qu'au pinceau. Au beauty blender il a un rendu naturel et plus éclatant je trouve :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. Ton agenda est vraiment trop mignon ♥

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM