Pop Chef

mercredi, septembre 14, 2016

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi. 
Quand Caroline de PopChef m'a contacté pour me demander si je voulais tester leurs plats j'étais plus que ravie. Etant gourmande de nature j'avais hâte de tester leurs petits plats très originaux. Le choix a été difficile mais au final j'ai pris:

Entrée:
- Velouté de petits pois à la menthe
Plat:
- Gnocchis aux petits pois et à la crème de chèvre au basilic
- Salade de chèvre aux framboises 
Dessert:
-Amandine framboise-pistache
et en complément du pain et des couverts. 

Ce que je trouve vraiment top c'est qu'on peut suivre l'état de notre commande sur leur site une fois la commande passée. On reçoit un sms dès que le livreur a pris notre commande et on peut le suivre en temps réel grâce au lien qu'ils nous envoient. Leur service online est vraiment super. 

Les plats commandés sont très bien emballés. Avec les veloutés j'avais peur que ça coule un petit peu dans le sac mais il n'y a eu absolument aucun problème.

Pour être honnête j'ai adoré leurs plats. J'ai énormément aimé leur velouté petit pois menthe qui m'a surprise. Il a un gout frais et surprenant. La salade est très fraîche aussi et l'ensemble quinoa, framboises, chèvre est un délice. Les gnocchis aux petits pois et à la crème de chèvre au basilic étaient excellent aussi. Pour finir le petit dessert amandine framboise pistache bien moelleux avec son coeur pistache et les framboises par dessus: un délice!  

Ce qui m'a le plus surpris c'est les associations de saveur fait par Pop chef qui sont surprenants et délicieux ainsi que la qualité des plats qui sont frais. Ils ont un bon choix de produits sur leur site. Et le menu change tous les jours. Je vous recommande PopChef les yeux fermés! 


Pour avoir 5€de réduction voici le petit code promo : CPLANCH2 








Un grand merci à la Brigade Pop Chef pour leur gentillesse notamment Caroline. Et merci à Kévin pour la livraison.

~ Partenariat~ 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ce menu donne faim, ça a effectivement l'air super bon ! S'ils veulent bien venir jusqu'en Espagne, je passe commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était excellent, je me suis régalée! Ahah il faudra leur demander ;)

      Supprimer
  2. J'ai testé mais sans le code promo, je l'ai vu trop tard :') C'est vraiment bon comme cuisine et surtout pour le prix !! Il n'y a rien a redire sur la qualité, ni sur le délai de livraison.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM