mercredi 4 octobre 2017

Liste d'Octobre

Paris, France


S'il y a bien un domaine ou j'excelle, c'est faire des listes.  J'adore ça ! Pour ne rien oublier, ou me vider la tête, me fixer des objectifs ou encore noter des idées. C'est aussi pour ça que je suis fan de papeterie : parce que j'adore noter tout ce qui me passe par la tête (et parce que c'est vraiment très joli aussi ahah)



Aujourd'hui, j'avais envie de revenir vers vous pour une liste d'octobre avec les choses que j'ai envie de faire pendant ce mois. C'est une période assez cocooning et la tentation de rester chez soi est plutôt grande.

1/ Prendre le temps de lire plus 
J'adore lire. Cette sensation d'être dans une bulle et d'être plongée dans une histoire totalement différente de notre réalité. C'est peut être mon coté réveuse qui prends le dessus parfois. C'est aussi un moment ou je ne pense à rien sauf à l'histoire que je suis entrain de lire. C'est donc un excellent moyen de ce détendre !

2/ Tester la manucure chez Color Forever
Je me fais toujours ma manucure moi-même. Mais pour une fois j'ai envie de tester dans un salon. J'ai entendu quelques blogueuses parler de Color Forever, en plus il y en a un près de chez moi !

3/ Exposition Dior
Ca fait 3 mois que je veux aller voir cette exposition avec une copine et que je ne prends pas le temps surtout à cause du travail. Cette fois je vais prendre le temps d'y aller car elle a l'air sublime.

4/Cuisiner plus 
Lorsque j'ai le temps j'adore cuisiner des petits plats le weekend et tester de nouvelles recettes. C'est apaisant car c'est comme la lecture : on est dans sa bulle et on ne pense plus qu'à la cuisine et faire son plat. J'adore m'acheter des livres de cuisines, il serait peut être temps de les utiliser plus !

5/Préparer mon weekend à Londres
Je pars voir ma soeur le weekend prochain à Londres et je dois dire que j'ai vraiment hâte !

Et vous quelle est votre liste d'octobre  ?

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.