dimanche 8 octobre 2017

Soirée Clinique France

Paris, France
Bonjour à tous !

J'ai été invitée la semaine dernière à la soirée Clinique pour découvrir leur nouveau fond de teint Even Better Glow.



J'étais tellement heureuse de pouvoir assister à une soirée Clinique ! C'est une de mes marques préférées. J'ai vraiment passé une très bonne soirée qui était très enrichissante.

Nous étions en petit comité, dans un endroit vraiment cosy, se qui rendait la soirée encore plus chaleureuse. Nous pouvions nous faire maquiller par les Beauty Advisor de Clinique pendant 20-30 min. Elles prenaient vraiment le temps de nous écouter et d'écouter nos envies pour nous satisfaire au mieux. A chaque étape du make-up nous avions droit à des petits conseils personnalisés. Par exemple, j'ai la peau assez sèche sur les joues, il ne faut donc pas hésiter à mélanger le fond de teint à notre crème hydratante pour éviter qu'il ne laisse pas de trace sur les zones de sécheresse. Attention, ça ne fonctionne qu'avec des crèmes hydratante sans corps gras !


Mais surtout nous étions là pour découvrir le nouveau fond de teint Even Better Glow ! Non seulement il hydrate mais il crée instantanément un éclat naturel. Il contient de la Vitamine C et surtout il a une protection SPF15 qui prévient l'apparition des taches. Il en faut une toute petite touche pour avoir un fini naturel et lumineux.





Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.