samedi 10 mars 2018

Fashion Week Automne-Hiver 19 : Mode, Makeup et décors !

Paris, France
J'ai pu, grâce à mon travail participer à la Fashion Week Automne Hiver 19 et aller aux backstages mais également au défilé de certains shows.
Je suis allée sur les shows : Journé, Lacoste, Vanessa Seward et Altuzzara.

1. Maquillage 
Sur tous les défilés où je suis allée, le make-up était porté uniquement sur les yeux avec une bouche nude. Sur certains shows, le trait d'eyeliner était présent et sur d'autres c'était uniquement un mélange de fards à paupières : du bleu , du violet, du vert ! Place à la couleur sur les yeux.




2. Les décors 
Le plus impressionnant en terme de décor était le show Lacoste qui était dans le lycée Carnot. Lacoste a mis un énorme arbre au milieu du défilé. Il était placé sous le signe de l'engagement écologique avec un décor décliné sous plusieurs verts : c'était un très beau défilé !
J'ai également beaucoup aimé le show Altuzzara qui était dans le restaurant La Coupole à Paris et le défilé Vanessa Seward à l'ambassade d'Argentine.
J'ai pu découvrir des lieux magiques où je n'aurai jamais pu aller en temps normal.



3. Vêtements - Tendances 
J'ai vu plusieurs tendances notamment le retour en force du carreau sous toutes ses formes. J'ai également vu sur plusieurs défilé des épaules dénudées et du velours. Et enfin de la longueur : robe, jupe ou manteau : tout est long !

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.