mercredi 28 mars 2018

Mars

Paris, France
Ce fut un mois riche en émotions ! Grâce à mon bullet journal, j'ai appris à prendre du recul et apprécié ce que j'ai pu faire au cours du mois.

1. J'ai assisté à ma remise des diplômes salle Gaveau à Paris. C'était une très belle soirée même j'avais assez peur de monter sur scène car je n'aime pas particulièrement être le centre de l'attention. Au final lorsque nous montions sur scène, notre nom était dit au micro, puis nous nous installions, une photo était prise, le nom du major était révélé, il faisait un discours et nous repartions. Tout cela aurait pu être très simple, sauf que j'ai appris sur scène que j'étais la majore de mon master et je peux vous dire que je n'ai pas compris tout de suite ! Moi qui n'aime pas être le centre de l'attention j'étais servie ahah ! Quelque jours après je veux vous dire que même si j'ai eu un coup de stress énorme et que je n'avais aucune idée de quoi dire je suis assez contente d'être majore, je me m'y attendais absolument pas.

2. 4 000 abonnés sur Instagram  !
Le soir de ma remise des diplômes, j'étais au restaurant avec ma famille et mon copain mais j'ai également vu que j'avais dépassé les 4 000 abonnés sur Instagram ! Ca n'aurait pas pu être plus belle soirée, je suis hyper touchée de savoir que vous êtes toujours plus nombreux à apprécier mon univers, à me suivre et à commentaire. Je vois ceux qui commentent depuis le tout début et ça me fait extrêmement plaisir !

3. Salon du Livre 
Chaque année, nous allons au salon du livre, c'est un peu une tradition pour acheter nos prochains livres à livre. Je dois dire que cette année je me suis un peu laissée emporter et j'ai acheté 4 romans, 2 cartovilles et un guide !

4. Comédie Musicale The Bodyguard
Ma mère nous a surprise en réservant 3 places pour la comédie musicale The Bodyguard lorsque ma soeur était là ! J'adore les comédies musicales même s'il y avait des longueurs parfois, c'était un bon moment.

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.