dimanche 3 juin 2018

Juin

Paris, France
Juin ! Qu'est ce que j'aime ce moi qui annonce que l'été est presque là et que les vacances arrivent désormais très vite.

1) N'ayant pas pris de vacances depuis janvier, j'ai pris des vacances en juin pour me reposer et me ressourcer. Je repars dans un premier temps à Londres principalement pour assister au concert de Ed Sheeran ! J'ai tellement hâte.

2) Je pars juste après assez loin et j'en ai grandement besoin pour décompresser et penser à autre chose. Je pars aux États-Unis dans une ville que je ne connais pas encore ! J'ai vraiment hâte, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour suivre toutes mes aventures et la découverte de cette belle ville. Dites moi en commentaire vos suggestions de ville ;)

3) Prendre le temps de sortir et faire des piques-niques entre amis.

4) Bien-sûr qui dit été dit aussi séries qui recommencent dont Younger et The Bold Type ! Deux séries que j'adore et que je vous recommande. Ça vous dit un article spécial séries pendant l'été ?

Ce mois-ci va surtout être marqué par les voyages et j'aurai énormément de choses à vous raconter fin juin, début juillet  !

1 commentaire

© By Caroline . Design by FCD.