mercredi 6 juin 2018

Les séries de l'été

Paris, France
Lorsque l'été arrive pas mal de séries se finissent mais surtout pleins de séries reprennent ! Avant j'avais assez peur de cette période entre mai et septembre car il n'y avait pas beaucoup de séries à regarder. Alors oui c'est la période de l'été et on est majoritairement dehors mais un épisode de temps à temps fait du bien après le travail.

Cet été je suis ravie car plusieurs séries que j'adore reprennent !

1) Younger

Résultat de recherche d'images pour "younger"
 "Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune..."Allociné, 2018

Mon avis: Le synopsis ne lui rend pas vraiment justice mais on suit une femme de 40 ans dans une maison d'édition qui essaye de s'intégrer. On adore les histoires d'amitiés et surtout le triangle amoureux ! Il y a même du suspens car la société où elle travaille ne peut pas découvrir son age. C'est vraiment une série feel good avec pas mal d'amour ;)


2) The Bold Type 
Résultat de recherche d'images pour "the bold type"
"Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux." Allociné, 2018

Mon Avis : C'est une série nouvelle, qui change et ca fait du bien! On suit 2 jeunes filles de notre époque qui se lancent dans leurs carrières, auxquelles on peut tout à fait s'identifier d'un point de vue sentimentale ou professionnel. On se prends au jeu et on adore les suivre toutes les 3, et surtout ce qu'on adore c'est une série terriblement moderne.
 

3) Unbreakable Kimmy Shmidt 
Résultat de recherche d'images pour "unbreakable kimmy schmidt season 3" "Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire..." Allociné, 2018

Mon avis: Une série beaucoup plus décalée que les deux premières. On regarde cette série surtout pour s'amuser, rire et pour surtout, surtout pour Titus !

4) Bonus 1: Netflix Films : The Kissing Booth 
Résultat de recherche d'images pour "the kissing booth"
Je ne pouvais pas passer à coté de du film The Kissing Booth sur Netflix ! On ne voit tellement plus de comédies romantiques que ce film fait vraiment du bien ! Le film dure 1H40 mais passe à tout allure tellement on est prit dedans. Je vous le recommande à 200% ( oui c'est beaucoup mais il les vaut).

5) Bonus 2 : Netflix Film : Petits Coups Montés 
Une nouvelle comédie romantique, (heureusement que Netflix existe!) qui sort courant juin !

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.