mercredi 24 juin 2020

Découverte du mois #juin

Paris, France
J'adore revenir vers vous chaque mois, avec mes découvertes ! Ce mois-ci  encore j'ai pu voir de très bonnes séries ou films. Je vous en parle juste en dessous ;)

Séries
Selling Sunset | (Series 2, Episode 1) — Full Episodes
- Selling Sunset Saison 2
J'avais découvert cette série lorsque j'étais en vacances à Londres avec ma soeur. Nous avions adoré cette série un peu téléralité à Hollywood mélangeant show immobilier. La saison 2 est sortie ce mois-ci et forcément nous avons regardé via Netflix Party ;) 
- Dynastie
Qui n'a pas entendu parler du remake de Dynastie sur Netflix ? Au début, on peut croire que c'était ne pas être très bien et au final on se prend aux différents caractères et surtout celui de Fallon ;) L'histoire suit une famille de millionnaire à Atlanta avec son lot de rebondissements à chaque épisode. 

- Documentaire Jeffrey Epstein
J'avais entendu parler de cette histoire mais assez brièvement sans rentrer dans les détails. Le premier épisode de la mini série peut paraître un peu long mais accrocher vous car la suite est juste dingue ! On apprend des choses de plus en plus folle et digne de films au fur et à mesure des épisodes. Bref un documentaire à regarder de toute urgence. 

Avis A l'ombre des magnolias (série Netflix) avec Justin Bruening ...
- A l'ombre des Magnolias
Si vous voulez une série feel-good, il s'agit sans nul doute de celle-ci ! Le premier épisode me paraissait un peu long, et au final on s'accroche à la série pleine de douceur. On veut en savoir plus, et on se laisse bercer par cette série qui fait tant de bien. J'attends une saison 2 avec impatience mais rien n'a été confirmé pour le moment, je croise les doigts ;) 


Films
- Ricos Del Amor
Ce film vous fera voyager c'est certain ;) Cette comédie romantique a lieu au Brésil, aux alentours de Rio de Janeiro. Teto est l'héritier de l'entreprise de son père fortuné. A une soirée, il rencontre Paula, étudiante en médecine. Teto décide alors de faire quelques changements dans sa vie, tout ça sur fond de musique joyeuse et latino. On vote pour !

your name affiche – Numeristes
- Your Name
Honnêtement, j'ai regardé ce film car tout le monde disait que c'était une perle sur les réseaux sociaux. Je n'en avais jamais entendu parler et je ne regarde pas du tout de film d'animation japonaise. Bien qu'on ne comprenne pas tout au début, l'histoire est très belle et surtout les dessins et animations sont à couper le souffle ! A regarder absolument. 

Et vous, qu'avez-vous regarder ce mois-ci ? 


Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.