dimanche 28 juin 2020

5 choses ce mois-ci #juin


1/ Balade dans Paris
Lorsque l'on fait du télétravail, on aime bien avec mon copain sortir faire une petite balade le soir. Il fait assez beau ces temps-ci et c'est si agréable ! On peut admirer le coucher du soleil ou découvrir des nouveaux jolis coins. Un moment "slow" après des journées chargées !
2/ Des fruits d'été
J'adore les fruits en été ! Pêche, Nectarine, abricot, cerises ... j'en raffole ! Depuis le début du confinement nous commandons via Frichti et tous leurs fruits et légumes sont délicieux. Il s'agit du petit plaisir de manger des cerises pendant une série ou pendant qu'on lit un livre ;)


3/A l'ombre des Magnolias
Je ne pensais pas avoir un si gros coup de coeur pour cette série. Je n'avais pas trop accroché au premier épisode, et finalement cette série est d'une douceur incroyable. Elle est chaleureuse et si réconfortante. Je vous la recommande à 100%. 
Le synopsis ? "Amies depuis toujours, Maddie, Helen et Dana Sue s'épaulent lorsqu'elles essaient de concilier couple, famille et carrière dans une petite ville du Sud des Etats-Unis", Allociné 2020. 
Avis A l'ombre des magnolias (série Netflix) avec Justin Bruening ...

4/Une nouvelle plante !
Lors d'une balade, nous sommes passés chez Truffaut et nous avons craqué pour ce très joli lierre qui va parfaitement sur notre étagère blanche. Elle apporte un peu de "vie" et remplie chaleureusement notre salon ! J'espère pouvoir craquer sur une autre plante mais plus grande cette fois-ci ;)

5/Produits Paï
Je suis tellement heureuse de pouvoir tester plus de produits de la marque Paï ! 
J'avais acheté il y a quelques années le fameux sérum Huile BioRegenerate Rosier Sauvage qui était littéralement un coup de cœur.  
Je vous ferai un article retour sur les autres produits :)


Et vous, qu'avez-vous fait ce mois-ci ?

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.