mercredi 3 juin 2020

Goals of the month : juin

Paris, France

1/ Routine du soir 
Avec l'intensité du travail, j'ai envie de me trouver une routine du soir pour déconnecter et profiter de ma soirée sans penser à ma to do. J'ai commencé petit à petit à m'en créer une qui commence par de temps en temps une balade puis je prends ma douche, je mets mon peignoir et je commence ma routine beauté du soir avant d'aller boire une infusion en mangeant du chocolat framboise ou retrouver mes amis pour un call !


2/Créativité
J'ai adoré pendant mes vacances pouvoir prendre le temps de créer du contenus pour les réseaux ou faire de l'aquarelle. Un de mes objectifs est de pouvoir l'appliquer également quand je travaille. Pouvoir prendre le temps le soir ou les weekend pour trouver 1h ou je me concentre sur quelque chose de créatif en coupant le téléphone.

3/Activité Sportive
Comme vous le savez, j'ai été assez malade en mars où j'ai eu une méningite. J'essaye donc de faire assez attention à ma tête. J'ai envie de retrouver une activité sportive sans partir dans l'excessif. Il faut donc que je trouve un bon équilibre et surtout continuer de m'écouter ;)

4/Lire
C'est toujours un de mes objectifs mais l'écrire le rend plus concret ;) En mai, je n'ai pas trop pris le temps de lire entre Netflix et Animal Crossing. Il faut trouver un juste milieu entre tout, surtout qu'il y a eu de très belles sorties de livres fin mai. J'ai hâte de pouvoir m'y remettre.


5/ Inspirations Déco
J'adore la décoration ! Je suis en pleine recherche de table basse (depuis 2 ans) ;) Mais ces temps nous regardons pour un meuble spécialement pour ranger vos vinyles. Flaner sur Pinterest est un peu un de mes passes temps favoris. J'espère pouvoir continuer d'améliorer notre appartement avec des choses que l'on veut faire depuis longtemps, je vous tiendrai au courant !

Quels sont vos goals de juin ? 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.