dimanche 13 septembre 2020

3 nouvelles adresses à Paris : Gros Bao, Douceurs Capitales et Kaf Kaf

Paris, France

 Vous connaissez ma passion pour découvrir de nouvelles adresses dans Paris et aller les tester ;) 

J'ai profité de la rentrée pour aller tester 3 nouvelles adresses qui commencent d'être très connues ! 


1/ Gros Bao




Gros Bao se situe au pied du canal Saint Martin. Un conseil ? Allez-y à l'ouverture sinon l'attente peut être très longue ! Nous y sommes allés entre amis et avons pu prendre pas mal de plats à partager. 

Nous avons testé pour les plats : les baos classiques, veggis et char siu ainsi que les aubergines hong shao, le mapo tofu, les pancakes chinois à la ciboulette, des nouilles fraiches sautées, du chao fan (du riz). 

Pour les desserts, nous avons testé le baozi croustillant au sesame noir. 

Mon avis ? C'est définitivement une adresse à tester mais il y a certains plats qui nous ont deçu. Dans les plats qu'il faut absolument prendre car c'est vraiment très bon forcément les bao mais également les aubergines hong shao ! Au niveau du prix je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus cher mais c'était raisonnable ! Allez-y entre amis pour prendre pleins de plats et partager, c'est une bonne idée ;)


2/ Douceurs Capitales




Je voulais tester cette adresse pour leur tartine qui a l'air divinement bonne ! Mais c'était une moitié de fail car nous y sommes allés le matin et la tartine n'était disponible qu'à partir de 12h. 

Pourquoi un demi fail ? Parce que j'ai pris un gâteau pomme cannelle qui était vraiment délicieux ! 

Mon avis ? C'est un endroit assez petit mais très cosy et chaleureux. Allez-y plutôt pour le gouter si vous voulez manger un très bon gateau ou à midi pour la tartine. En tout cas, c'est sûr que j'y retournerai pour tester la tartine ;) Pour les prix, c'est un peu cher pour ce que c'est. 


3/ Kaf Kaf




Si vous voulez vous faire un brunch ces temps-ci allez chez Kaf Kaf ! Pas mal de leurs plats sucrés ou salés sont très alléchants :) 

J'ai pris pour ma part des french toast mascarpone fleur d'oranger et sirop d'érable. Mon copain a pris le grilled cheese. J'ai beaucoup aimé mon plat, mais j'ai été un peu déçue par son grilled cheese qui manquait un peu de saveur. J'ai quand même envie d'y retourner pour tester leur egg burger :) 

Mon avis ? Un très bon endroit pour un brunch. Les plats sont très copieux par rapport au prix et c'est vraiment bon ! Pleins de plats ont l'air délicieux, en tout cas mes french toast étaient très bons et petit bémol sur le grilled cheese.


Quelle adresse vous tente ? Avez-vous d'autres adresses en France que vous aimeriez tester ?  

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.