mercredi 30 septembre 2020

5 choses ce mois-ci #septembre

Paris, France

 1/ Colis Dyson 

J'ai reçu ce mois-ci le Dyson Air Wrap à l'occasion des 1 an de la boutique Dyson Demo Store à Paris Opera. J'ai testé cette petite beauté et honnêtement j'ai été bluffée. Je pense qu'au quotidien j'utiliserai l'embout "pré séchage" et "brosse pour cheveux fins" pour un brushing express. Et pour des soirées ou autre les embouts pour faire des boucles. J'ai vraiment été agréablement surprise par le Dyson Airwrap. J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des brushings et là ca n'a jamais été aussi simple et en plus j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur : une prouesse ahah !


2/Back In Black Coffee

Nous étions déjà allés au Café "Back in Black Coffee" que nous avions beaucoup aimé ! Nous y sommes retournés et nous avons pris le Grilled Cheese aux figues : un délice. Et en dessert, nous avons pris le financier noix de pecan et café. Si vous êtes dans le quartier, foncez c'est toujours un régal :) 




3/ Balade dans Paris 

Je prends toujours de plus en plus de plaisir à me balader dans Paris et prendre le temps de regarder ce qui est autour de moi :) 




4/ Exposition Musée Guimet "Fuji, Pays de Neige" 

Nous sommes allées voir avec ma mère, l'exposition "Fuji, Pays de Neige" au Musée Guimet. Un petit avant goût du Japon comme nous n'avons pas pu y aller cette année ! 

Je n'avais jamais été dans ce musée, il y règne une ambiance complétement différente et l'exposition est vraiment différente de ce que je vais voir d'habitude. Elle vaut complétement le coup :) 

5/Haut Sezane


J'ai commandé ce haut j'ai Sézane et j'ai hâte de le recevoir pour le porter à l'automne ! Il a l'air hyper agréable à porter et facile à associer à d'autres pièces :) 


Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.