mercredi 31 juillet 2019

5 choses ce mois-ci

Paris, France
Ce mois-ci a été riche en voyages, culture et repos exactement ce que je souhaitais pour ce mois-ci !

1/ Voyage au Monténégro
 Je suis partie  1 semaine au Monténégro où j'ai pu découvrir un tout nouveau pays, de nouvelles villes et une nouvelle culture. C'était un très beau voyage avec 3 villes coups de coeur : Perast, Kotor et Budva. J'ai écrit un guide sur le Monténégro sur le blog, n'hésitez pas à aller le lire et me donner votre avis ;)



2/ "Quand nos souvenirs viendront danser" de Virginie Grimaldi
Il s'agit de son tout dernier roman que j'ai dévoré en vacances en seulement quelques jours. Encore un roman émouvant, pleins de douceurs et en même temps si réel et poignant. Je suis passe toujours par toutes les émotions avec ses livres entre rire et pleurs. Encore un excellent roman à lire et parfait pour les vacances !


3/Abattoir végétal
 
J'ai profité de mes vacances pour tester un nouvelle adresse dans Paris, il s'agit de l'adresse Abattoir Végétal ! Un très bon restaurant végétalien, j'y suis allée pour le petit déjeuner où j'ai testé leurs pancakes au charbon actif, bananes et fraises. J'ai très envie d'y retourner pour tester leurs plats du midi ;)

4/Musée Montmartre
 Là encore, j'ai profité de mes vacances pour visiter un musée plus confidentiel : le musée de Montmartre. Il faut absolument faire ce musée ! Il est magnifique avec sa maison et son jardin: on dirait que nous sommes à la campagne. Le musée retrace la vie à Montmartre et nous montre également l'atelier de Suzanne Valodon. Une vraie parenthèse bucolique dans Montmartre.

5/Colis Goutal
J'ai eu la chance de recevoir un superbe colis de la marque "Goutal"! Je les ai connu grâce au parfum Etoile d'une nuit que j'adore et qui est mon parfum actuel. J'ai reçu leur nouvelle eau Petite chérie qui est une eau sans alcool. Le colis était sublime avec un flacon rempli de pétales de rose et un savon incrusté de pétales de fleurs.


Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.