dimanche 4 août 2019

Goals d'Aout



Le mois de Juillet est passé à un vitesse folle ! J'ai passé pratiquement tout le mois hors de Paris à visiter le Monténégro, à prendre l'air en Normandie ou encore à Bordeaux. Le mois d'Aout est réservé à Paris, à se balader dans les rues désertes et prendre le temps de savourer ce mois calme.

 1/ Visiter à nouveau le Musée Rodin


J'avais visité il y a très longtemps le musée, et j'ai très envie de le visiter à nouveau en été puis me balader dans le quartier.

2/ Tester de nouvelles choses dont Prendre des cours collectifs 

Je suis inscrite depuis quelques mois chez Neoness et je remarque que j'y prends de plus en plus goût. J'ai très envie de tester les cours collectifs comme le yoga ou pilates !

3/ Lire des livres sur des thématiques différentes 
 Grâce à mon passage dans la superbe librairie Mollat à Bordeaux, j'ai pu découvrir pleins de nouveaux livres sur des thématiques différentes des sujets que j'ai l'habitude de lire. J'ai très envie de tester de nouveaux genres. J'ai par exemple très envie de lire le livre 'Si les souvenirs sont bons" de Clara Lalix.

4/ Prendre le temps de me balader dans Paris en aout 
Je crois que je suis une des rares personnes à aimer Paris en aout. Les gens sont détendus, les rues sont calmes et ça donne envie de profiter de chaque instant !

5/ Partir un weekend à Copenhague  
A la fin du mois d'août, je pars 3 jours à Copenhague. Il s'agit de mon cadeau des 25 ans par mes amis et j'ai plus que hâte ! Si vous avez des recommandations, je suis preneuse :)

Et vous, qu'avez-vous envie de faire au mois d'aout ?

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.