dimanche 25 août 2019

Gramme Paris

Paris, France
Si une nouvelle adresse ouvre pas très loin de chez nous, je suis la première à vouloir la tester ! J'avais vu quelques blogueuses manger chez Gramme la cantine Parisienne qui se trouve dans le haut marais.

Nous sommes arrivés assez tôt vers 12h pour manger le repas du midi. Nous étions mélés aux personnes finissant le petit déjeuner, et d'autres venant pour le repas du midi. Attention l'endroit est assez petit donc les places partent très vite et vous êtes assez serrés mais la nourriture vaut le coup ;)

Nous avons commandés pour mon copain la salade du jour et pour ma part un Banh Mi (effiloché de cochon,carottes & oignons en saumure, pickles de choux rouge, radis noir, concombre, mayonnaise verte). La salade du jour était très bonne mais j'ai préféré le Banh Mi qui était plus original et avec plus de goût.

En dessert, mon copain a pris un gâteau pistache/rose et j'ai pris un grammola (fromage blanc, mandarine, abricot pêches) 

Pour 2 plats et 2 desserts nous avons payé moins de 30€ ce qui est dans la norme à Paris. Le service était vraiment très rapide, à peine nous avions commandé que nous étions déjà servis.

C'est une très bonne adresse et je reviendrais c'est sur ! Attention cependant au monde car l'endroit est assez petit et se remplit vite :)

Gramme 
86 rue des Archives
75003 Paris 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.