mercredi 28 août 2019

5 choses ce mois-ci

1. Podcast Transfert 
Résultat de recherche d'images pour "podcast transfert"
J'ai découvert ce podcast grâce à la story de Carnet Prune sur Instagram. Elle a mentionné ce podcast en indiquant qu'il fallait absolument écouter l'épisode "une rupture dans la normalité". J'ai alors commencé à écouter et ça a été un véritable coup de coeur. J'ai donc commencé d'écouter chaque épisode depuis la création du podcast. Chaque épisode raconte une histoire dans la vie d'une personne. Chaque épisode est remarquablement réalisé entre le son, le suspens et surtout la réalité prenante de chaque histoire. Je suis assez admirative car chaque personne racontant son histoire a un certain recul et réussit à exprimer clairement ses émotions au moment des faits.
Surement la plus belle découverte du mois !



2. Atelier Poké
Je ne sais pas vous mais je suis fan de poké ! Il y en a un justement à coté de mon travail ;) J'adore le composer avec une moitié de riz, moitié courgette, de la truite, de l'avocat, du houmous d'edamame, algues, cream cheese, cebette et citron vert, un régal !



3. Aujourd'hui Demain

C'était un samedi soir, nous avions envie de sortir sans aller trop loin. Nous avons trouvé ce concept store et restaurant vegan à Paris. Ils font également épicerie, ils vendent des objets, sacs et vêtements vegan. Nous avons pris chacun 3 tacos différents. C'était assez bon !

4. You Saison 1
Résultat de recherche d'images pour "You"
Nous avons regardé la saison 1 de You. Je dois avouer que je n'ai pas totalement accroché. J'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour voir le dénouement de l'intrigue. C'est une série qui se laisse regarder et qui certes change de d'habitude mais je ne sais pas si je regarderai la saison 2.

5. Paris en Aout
Oui je l'admets je suis fan de Paris en Aout et ses rues désertes ! Quel meilleur moment pour profiter de cette belle ville ?



Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.