dimanche 1 septembre 2019

Goals de Septembre

Paris, France
Ah ce fameux mois de septembre ! C'est un mois synonyme de pleins de nouvelles espérances et en même temps il marque la fin d'un été et des longues journées.

Ce mois est en général assez difficile car c'est le mois le plus chargé en terme de travail, les journées sont plus courtes, il est plus difficile de trouver du temps pour ses amis. Je veux vraiment essayer de prendre une à une les choses avec plus de recul et surtout continuer d'aller au sport pour me vider la tête !

1/ Continuer à aller au sport au moins 1 à 2 fois par semaine 
J'ai repris le sport au mois d'avril et je dois dire que ca m'aide à me vider la tête et me défouler ! J'ai testé un cours de pilates au mois d'aout et j'ai très envie de tester la zumba à la fin de la journée.

2/ Prendre les choses une à une
Le mois de septembre soyons honnête est le plus chargé au travail et je veux vraiment essayer de prendre les choses une à une pour ne pas se laisser submerger.

3/ Lire
J'ai pu beaucoup lire cet été, je sais que lire m'aide à "m'évader" et c'est un gros moyen pour moi de stresser moins. Comme je sais que ce mois va être compliqué, lire un livre me ferait le plus grand bien !

4/ Accepter et profiter
Juste accepter que ce mois-ci je ne puisse pas réaliser tout ce que je souhaite, que je risque d'avoir moins le temps pour moi, mes amis ou sortir mais que le mois prochain ira mieux et ne pas en faire une fatalité et juste profiter des instants assez magiques que m'offrent mon poste ;)


Et vous, quels seront vos goals du mois de Septembre ?

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.