dimanche 1 mars 2020

5 choses en Février

Paris, France
Je ne suis pas mécontente que ce mois soit fini. Je me suis enrhumée une deuxième fois en l'espace de 1 mois alors que je ne tombe pratiquement jamais malade. Je crois que j'étais vraiment fatiguée ce mois-ci et je me suis laissée emporter par ma to do. Je n'ai pas franchement profité de ce mois mais j'espère que mars sera mieux ! J'ai tout de même eu de belles choses ce mois-ci !

1/ Un long weekend à Londres 
Début Février je suis partie quelques jours à Londres pour rendre visite à ma soeur. J'ai réalisé un article sur ce long weekend, n'hésitez pas à aller le lire !

2/ Une journée à la découverte de Bath 
J'ai adoré découvrir cette superbe ville à taille humaine et familiale. Sans aucun doute j'y retournerai pour visiter de nouveau endroit et pourquoi pas en été ;)

3/ Visite guidée de l'opéra 
J'avais réservé une visite guidée de l'Opéra pour ma mère et moi. La visite a duré 1H30 et c'était juste parfait ! Notre guide était très professionnel et nous a donné pleins d'informations tout en étant marrant et rendant la visite agréable. J'ai réservé via le site cultival ;) C'était un super moment, ce qui me donne encore plus envie de faire des visites guidées.

4/Le film A tous les garçons que j'ai aimé 2 
J'attendais avec impatience la sortie du film et je n'ai pas été déçue ! J'ai même plus aimé le deuxième film que le premier ! Et vous ? :)

5/Fashion Week Prêt à porter
La Fashion Week a commencé ! J'ai déjà pu assister au défilé Rick Owens, Lutz Huelle et Koche :)
Vous pouvez me suivre sur Instagram @caroline_planche pour découvrir les backstages et les défilés.


Et vous, qu'avez-vous fait ce mois-ci ? 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.