samedi 7 mars 2020

Typology

Paris, France
J'avais vraiment hâte de vous faire cette article car la marque Typology m'a envoyé 2 coffrets que je vais vous détailler !

J'ai la peau mixte et en hiver souvent un peu plus sèche sur les joues qu'en été. J'ai donc reçu le coffret pour peaux mixtes et le coffret sérums periodiques. 

Les produits de Typology sont Vegan, Cruelty Free et Made In france. J'ai longtemps entendu parler de la marque et j'avais vraiment très envie de les tester :)
Coffret Peau mixte :
Il faut savoir qu'il existe des routines ou coffrets selon votre type de peau ou "problème": Soins peau terne et fatiguée, Soin peau à imperfections, Points noirs et pores dilatés, Soin Peau Mature, Soin peau normale à mixte, Peau sensible, peau sèche et peau grasse :) 

Le coffret peau normale à mixte se compose de : 
- Hydrolat de Menthe Poivrée : à appliquer le matin ou après la douche pour enlever les traces de calcaire, resserrer les pores et aider à la régulation de la production de sébum.

- Sérum Hydratant : à appliquer le matin et contient 94% d'origine naturelle. Le serum hydrate la peau instantanément. J'ai testé ce sérum et c'est un réel coup de coeur ! Il est hyper agréable à appliquer et la peau est tout de suite hydratée et à l'air en bonne santé. 

- Crème hydratante Visage à 9 ingrédients : à appliquer également le matin. Personnellement j'aime bien l'utiliser le matin avec le sérum hydratant ou le soir avec l'huile végétale. Elle est très agréable et parfaitement adaptée à ma peau :) 

- Eau Micellaire : l'eau est adaptée aux peaux sensibles, elle est à appliquer le soir car elle démaquille en docuceur

- Huile Végétale : L'huile de noisette régule la production de Sébum et adoucit la peau. Elle est 100% pure et issue de l'agriculture biologique. J'adore son odeur de noisette ! Je suis archi fan, je n'en mets que 1 ou 2 gouttes seulement sur mon visage, ça suffit largement. 


Coffret Sérum Périodiques :
Typologie a créé ce coffret contenant 4 sérums spécialement conçus pour chaque semaine du cycle féminin. 
Semaine 1 : Serum Hydratant et Apaisant
Semaine 2 : Sérum Eclat et Souplesse
Semaine 3 : Sérum Hydratant et Astringent
Semaine 4 :   Sérum Matifiant et Anti-Imperfections 
Je trouve que ce coffret est une excellente idée ! J'ai hâte de pouvoir tester chaque serum chaque semaine. 


Connaissiez-vous Typologie ?

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.