dimanche 15 mars 2020

City Guide : Bath

Bath, Royaume-Uni
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que je me suis rendue à Bath le temps d'une journée !
Je vous emmène avec moi dans cette ville familiale au charme incroyable !









Nous avons pris un train assez tôt de Londres direction Bath pour pouvoir découvrir la ville dès le matin. Je dois dire que c'était assez magique d'arriver à 8H45 et de voir la ville vide sans personne. Je trouve qu'on peut vraiment voir la ville différemment.

Nous sommes allées prendre un petit déjeuner chez Society Café avec un chai latte pour moi. L'endroit est assez mignon et petit, pour une petite pause café je vous recommande :)

Les bains romains nous attendaient ! Nous sommes allées les visiter dès l'ouverture pour profiter du calme du musée et des bains . Un petit conseil : prenez le temps de les visiter à l'ouverture pour éviter la foule et bien profiter :)

Nous nous sommes ensuite baladées dans la ville pour découvrir de superbes adresses :
- Antique Map Shop
- Found : jolie boutique d'accessoires, papeteries
- Magalleria : boutique de beaux livres
- Topping & Company : superbe librairie
- Milson Place









Nous avons forcément visité "Royal Crescent" et Circus en haut de la ville mais la balade vaut le coup ;) Royal Crescent est comme un quartier avec 30 maisons disposées en forme de croissant devant un superbe parc.

Le midi nous avons mangé dans un pub typique pour profiter du fait que nous soyons à Bath . Dans l'après midi nous nous sommes posées dans un superbe café Broad Street Townhouse

Que pensez-vous de Bath ? Avez-vous envie de visiter ? 



Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.