mercredi 4 mars 2020

Goals : Mars

Paris, France
Chaque mois, j'adore me "fixer" des objectifs ou des choses que j'aimerai faire. Le mois de Mars est toujours très familial car il y a les anniversaires de pratiquement toute ma famille ! Il y a également le salon du livre où nous allons chaque année et que nous adorons. Et enfin la Fashion Week se termine donc un retour "à la normal" niveau travail !


1/ Le Salon Du livre 
Chaque année, c'est une tradition nous allons au Salon du Livre ! J'adore feuilleter les nouveaux livres et repartir avec pleins de sacs remplis de livres. C'est un petit bonheur mais qui me fait tellement plaisir ! J'attends toujours avec impatience le salon du livre. 

2/ Temps en famille et célébrer tous les anniversaires
Plusieurs membres de ma famille sont nés en mars, nous nous retrouvons donc tous pour fêter les anniversaires. Ce mois est toujours très familial et autour de bon repas ;) 

3/ Un tea time particulier
Pour les 30 ans de ma soeur je lui offre un tea time dans un endroit assez particulier, n'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram pour découvrir le lieu ;) 

4/ Routine 
Pendant la Fashion Week, je le sais toute ma vie est un peu sur pause : je n'ai pas le temps d'aller faire les courses, d'aller au sport ou de voir mes amis. Ce mois-ci je vais pouvoir reprendre une routine que j'avais installé avec 2 cours de sport par semaine, trouver chaque semaine des recettes et cuisiner pour la semaine, voir mes amis, sortir et profiter :) Je n'ai toujours pas testé de nouveaux cours de sport, qui c'est peut être ce sera ce mois-ci ! 

Et vous, quels sont vos objectifs du mois ? 



Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.