dimanche 31 mai 2020

5 choses en mai

Paris, France
Le joli mois de mai touche à sa fin ! Ce mois-ci, j'ai pris le temps de faire les choses comme j'avais envie, de ne pas me presser pour tout. J'ai travaillé quelques semaines avec un rythme soutenu avant d'être en vacances pour 2 semaines :) J'ai pu tester de nouvelles activités comme l'aquarelle et passer du temps hors écran.

1/ Commande Frichti
Pour la première fois, j'ai passé commande sur Frichti pour faire nos courses de produits frais et je n'ai pas été déçue ! Les produits viennent de producteurs et ils sont délicieux. Comme il s'agit de produit frais, la commande est livrée le jour même ou le lendemain max.



2/ Série Never I have ever/Mes premières fois 
J'ai juste ADORE cette série ! Elle est drôle, attendrissante, triste par moment bref c'est LA teen série qu'il faut voir sur netflix.

3/Animal Crossing
Vous avez surement dû le voir dans mes stories mais j'ai craqué pour Animal Crossing sur Nintendo Switch. Je ne regrette absolument pas mon choix ! C'est un jeu qui détend et apaise. J'adore prendre le temps d'améliorer mon île. On ne s'ennuie jamais sur Animal Crossing, il y a toujours des choses à faire ;)

4/Aquarelle
Pendant mes vacances, j'avais très envie de tester l'aquarelle. Je me suis aidée de vidéos Youtube pour commencer mes premières aquarelles. J'adore cette activité hors écran, qui repose les yeux et la tête ! C'est sur que je vais continuer :)

5/Food 
Ce mois-ci, je me suis fait plaisir sur la nourriture ! Entre tiramisu, tarte mirabelle, cookies et commande Frichti : ce n'était que du bonheur ;)

Et vous, qu'avez-vous fait ce mois-ci ? 

Publier un commentaire

© By Caroline . Design by FCD.